Mise à jour le 11 janvier 2019 - changement de dates

L’équipe de l’Unité d’Appui et de Coordination (UAC) du CRA va déménager à la mi-janvier 2019 dans ses nouveaux locaux à Brest. De fait, l’accueil téléphonique de l’UAC du CRA pourra être ponctuellement indisponible.
Afin de continuer à traiter vos demandes, nous vous conseillons donc, sur cette période (jusqu’au 28 janvier), de privilégier si possible un contact par mail à l’adresse suivante : contact@cra.bzh

Dans la semaine du 21 au 25 janvier, l'accueil téléphonique de l'UAC et le centre de documentation seront fermés pour le déménagement.

Ce déménagement ne concerne pas les Unités d’Évaluation Diagnostique (UEDE 29, UEDA-R)  qui restent dans les locaux actuels de Guipavas. Les rendez-vous programmés sont maintenus.

Pour précision, l’Unité d’Appui et de Coordination (UAC) du CRA assure les missions d’information, de sensibilisation, de conseil, de diffusion de l’information, de développement du réseau ; tandis que les missions de diagnostic et d’évaluation sont réalisées par les Unités d’Évaluation diagnostique (UED).

L’Equipe de l’UAC vous remercie pour votre compréhension.